La promotion est terminée.

Merci beaucoup pour votre participation et votre bonne humeur!

825'500

participant-es ont gagné!

Vous avez gagné à la Miggy’s Win Machine?

Connectez-vous avec votre compte Migros pour consulter votre bon d’achat.

Conditions de participation à la promotion «Miggy’s Win Machine»

Organisatrice du concours:
Fédération des coopératives Migros
Limmatstrasse 152
CH-8031 Zurich
(dénommée ci-après: «FCM»)

En prenant part au concours dans l’un des supermarchés Migros en Suisse ou au Liechtenstein, vous acceptez les conditions de participation suivantes:

Les prix du concours et leur durée de validité:

Du 31.05.2022 au 20.06.2022, le client reçoit après ses achats la possibilité de gagner à l’aide des tickets de caisse émis pendant cette période des bons d’achat Migros à durée de validité limitée, pour une valeur allant de 2 à 1000 francs (2 Fr., 5 Fr., 10 Fr., 50 Fr., 100 Fr., 1000 Fr.), directement utilisables en caisse. Les bons d’achat sont limités dans le temps: les bons d’achat Migros d’une valeur de 2 à 100 francs sont valables jusqu’au 05.07.2022 et ceux d’une valeur de 1000 francs jusqu’au 30.09.2022 (la durée de validité correspondante est imprimée sur le bon d’achat Migros).
Nombre de bons d’achat à gagner (absolu):

  • 750 000 × 2 Fr.
  • 50 000 × 5 Fr.
  • 25 000 × 10 Fr.
  • 350 × 50 Fr.
  • 100 × 100 Fr.
  • 50 × 1000 Fr.

La valeur totale des bons d’achat Migros émis est de 2 077 500 francs.

Le solde total ou restant n’est pas convertible en espèces ni en bons d’achat. Aucun intérêt n’est versé sur l’avoir disponible sur le bon d’achat. La revente des bons d’achat Migros à des particuliers ou à des entreprises n’est pas autorisée. Il est notamment interdit d’accorder une remise sur le crédit. Les bons d’achat sont non nominatifs et librement transmissibles.

Le solde restant du bon d’achat peut être consulté auprès du Service clientèle Migros. Les bons d’achat déjà activés ne peuvent pas être chargés une nouvelle fois.En utilisant les bons d’achat numériques, vous acceptez les conditions d’utilisation de l’application Migros.

Modalités de participation:

1. Participation via le scan d’un ticket de caisse Migros à la borne de jeu-concours

Quand un-e client-e effectue un achat dans un supermarché Migros en Suisse ou au Liechtenstein pendant la durée du jeu-concours (voir ci-dessus), il/elle reçoit un ticket de caisse au dos duquel un code Aztec est imprimé. Ce code peut être scanné sur place aux bornes de jeu-concours prévues à cet effet. Le/La client-e sait immédiatement s’il/si elle a gagné un bon d’achat Migros d’une valeur de 2 à 1000 francs, ou s’il/si elle repart les mains vides. En cas de gain, un bon d’achat Migros sera imprimé directement par la borne de jeu-concours. Les client-es peuvent faire valoir leur bon d’achat Migros à la caisse lors de leurs prochains achats. Lors du self-scanning, le code NIP à quatre chiffres figurant sur le ticket de caisse doit être saisi.

2. Participation via le scan d’un ticket de caisse Coop à la borne de jeu-concours

Il est également possible de scanner les tickets de caisse distribués par Coop pendant la durée du jeu-concours (voir ci-dessus) aux bornes de jeu-concours, dans l’App Migros ou sur le site Internet de Migros. Cette possibilité existe toutefois sous réserve des différences techniques des tickets de caisse (p. ex. codes EAN qui ne fonctionnent pas) sur lesquelles la FCM n’a aucune influence. En cas de différences techniques des tickets de caisse externes qui rendent la participation impossible, le droit direct du client/de la cliente à participer à la promotion via les tickets de caisse Coop s’éteint.

3. Participation via le scan d’un ticket de caisse Migros ou Coop avec l’App Migros

Le/La client-e peut aussi participer avec l’App Migros comme alternative à la borne de jeu-concours. En cliquant sur l’accroche de la promotion dans l’app Migros, la cliente ou le client accède au site Internet Migros. Il lui reste alors à cliquer sur «Connexion», toujours sur le site Migros, pour se connecter avec son M-Login. La dernière étape consiste à scanner, directement avec l’appareil photo du smartphone, le code Aztec ou EAN qui se trouve sur le ticket de caisse ou à saisir le numéro du ticket de caisse. Le/la client-e voit immédiatement sur son smartphone s’il/si elle a gagné ou non. En cas de gain, le/la client-e reçoit un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail de son login Migros avec un PDF comportant le bon d’achat Migros, utilisable directement à la caisse.

4. Participation via le scan d’un ticket de caisse Migros ou Coop via le site Internet de Migros

En plus de la participation via la borne de jeu-concours ou l’App Migros, le/la client-e peut aussi participer via le site Internet de Migros. Le/la client-e se rend sur le site Internet www.migros.ch/win et entre le numéro du ticket de caisse (il est possible de scanner le ticket de caisse uniquement avec la version mobile). Le/la client-e s’identifie avec son M-Login (cliquer sur «M-Login») et peut voir immédiatement sur le site Internet s’il/si elle a gagné ou non. En cas de gain, le/la client-e reçoit un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail de son login Migros avec un PDF comportant le bon d’achat Migros, utilisable directement à la caisse.

Autres dispositions:

Les tickets de caisse des supermarchés Migros et les tickets de caisse de Coop peuvent être scannés du 31.05.2022 au 20.06.2022 inclus aux bornes de jeu-concours dans tous les magasins Migros (jusqu’à la fermeture du magasin), sur le site Internet www.migros.ch/win ou dans l’App Migros (jusqu’à 23 h 59). Seuls les tickets de caisse délivrés pendant cette période donnent droit à une participation. Chaque ticket de caisse n’autorise à participer qu’une seule fois. Les tickets de caisse délivrés en tant que quittance pour un retrait en espèces n’ouvrent pas droit à participation au présent concours.

Sont autorisées à participer toutes les personnes légalement domiciliées en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein et âgées d’au moins 18 ans. La participation via une association de joueurs, un service automatique ou tout autre service de participation professionnel/commercial est exclue.

La revente de tickets de caisse est interdite. La FCM se réserve le droit de bloquer les tickets de caisse correspondants.

Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Les prix seront remis sous forme de bons d’achat Migros. Les gains deviennent caducs à l’expiration du délai d’utilisation et ne seront pas remplacés. En cas de participation via l’App Migros et sur le site Internet de Migros, il est possible de cumuler au maximum de 10 prix par participant-e pendant la durée de la promotion (du 31.05.2022 au 20.06.2022).

Traitement des données:

Le traitement des renseignements personnels est conforme à la déclaration de protection des données consultable sur www.migros.ch/fr/protection-des-donnees. L’enregistrement éventuel de données figurant sur les tickets de caisse scannés a pour seul but d’éviter les participations multiples.

Remarques importantes:

  • tout recours juridique est exclu. Ce jeu-concours ne fait l’objet d’aucune correspondance, à l’exception de celle adressée aux gagnants.
  • Toute remise de prix est conditionnée par un examen de validité concluant. La FCM se réserve le droit de refuser les prospectus, tickets de caisse originaux ou coupons de gain non valables, falsifiés, copiés, etc. Notamment les tickets de caisse originaux, mais établis en dehors d’une opération de vente ordinaire (p. ex. les réimpressions de tickets de caisse, les tickets annulés, les déductions de caisse, les bons de garantie, etc.) ne sont pas valables.
  • De la même façon, la remise de tout gain obtenu au moyen d’originaux de tickets de caisse acquis de façon illicite (p. ex. achetés ou cédés, obtenus en indiquant de fausses informations dans le formulaire, etc.) sera refusée.
  • La FCM se réserve le droit d’exclure des participants du concours et d’engager d’autres actions à leur encontre en cas de soupçon ou de constatation d’abus et/ou de violations des présentes conditions de participation, ou pour tout autre motif grave. La FCM se réserve en outre le droit d’apporter à tout moment des améliorations et des modifications aux modalités du concours (p. ex. de refuser l’utilisation de tickets de caisse extérieurs en cas de problèmes de capacité) ou de suspendre, d’annuler ou de clore prématurément celui-ci, si des motifs importants l’exigent.
  • Droit applicable en cas de litige: seul le droit suisse est applicable, à l’exclusion des dispositions régissant les conflits de lois et des dispositions de la Convention de Vienne (Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandise du 11.04.1980). Le for exclusif pour tous les litiges découlant du présent jeu-concours et des bons d’achat ou en rapport avec celui-ci est Zurich.

En cas de questions concernant les conditions de participation ci-dessus, merci de vous adresser directement à l’assistance au numéro suivant: 0848 44 11 00. Les collaborateurs et collaboratrices seront là pour vous aider.